Mercredi 30 juillet

Publié le par Nana Jam

Mercredi 30 juillet

5 h 05

Il vient de partir pour aller à son boulot. On s’est disputé toute la nuit. Il est qui pour me dire que je l’ai ruiné pendant 8 ans. C’est lui qui n’a pas voulu que je ne travaille pas. Et la il me reproche de rien faire de mes journées. Je voudrais une fois qu’on change nos rôles lui en homme de foyer et moi la femme qui travaille on verra si dira la même chose. Les hommes croient quoi que nous les femmes au foyer on dort et après on regarde tous le soap à la télé. Je ne balance pas mais je connais quelques copines qui loupent en aucun cas les feux de l’amour. Tellement qui sont fans que sur leur Facebook ils mettent comme statut ne pas déranger j’ai rendez-vous avec Victor Newman oh putain il est encore la celui la.

12 h 15

Connard quand tu vas rentrer j’ai fait une liste de ce que je fais la journée. Tu verras que je n’ai pas le temps de dormir

- Le matin levé a 7 h 20

- Faire déjeuner tout simplement bien sur très calme sauf si on n’entendait pas ces enfants dire je n’aime pas ses gâteaux, mon chocolat est froid, non je veux des céréales. Solution radical c’est du pain et beurre. Maintenant

- Emmener les gosses au car (youpi enfin)

- La vaisselle a faire (, je ne voulais pas acheter un lave-vaisselle. je suis la porte-parole des femmes qui n’ont pas besoin de cette machine. Porte-parole mon cul j’en veux un. J’en peux plus de laver les assiettes et surtout les verres. en acheter un. Mais c’est pas donner. À partir de maintenant je vais acheter que des assiettes en carton et des verres en plastique.

- Balayer et laver toute la maison (100 m3)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article